Domaine

CLAUDE NOUVEAU

Grands vins de Bourgogne

Délai de rétractation

« Art. L. 121-21. – Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision, ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle. »

 

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en envoyant votre demande par courrier libre à l’adresse postale DOMAINE CLAUDE NOUVEAU lieu-dit Marcheseuil 21340 CHANGE  ou par email .

Votre demande doit être faite dans les 14 jours qui suivent votre commande, et doit contenir les informations suivantes :

  • Nom/Prénom ou Raison Sociale du client

  • Coordonnées

  • Numéro de commande

  • Date d’envoi du courrier

Frais de renvoi des produits

Tous les produits faisant l’objet d’une demande de rétractation, doivent être renvoyés aux frais du client à l’adresse DOMAINE CLAUDE NOUVEAU lieu-dit Marcheseuil 21340 CHANGE  dans un délai maximum de quatorze jours après la date de demande de rétractation.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Domaine CLAUDE NOUVEAU

Nous avons, depuis toujours pour objectif la QUALITÉ, grâce à des rendements limités par une taille courte, un ébourgeonnage, des vendanges en vert. Le labours des vignes, l’enherbement pour maîtriser la vigueur, les traitements raisonnés, respectent l’environnement, afin que nos vins soient le plus naturels possible. Chaque année, les vendanges effectuées à la main, restent une période de convivialité et de maintien des traditions.
Ces travaux, qui nous demandent beaucoup d’attention et de rigueur, sont nos priorités.

Nous trouver

Presse

Votre avis

Juste quelques mots pour vous dire le Bonheur immense que nous avons à boire vos merveilleux Clos Rousseau ..... blanc ou rouge. Nous avons déjà bu 7 bouteilles de rouge.... je sais c'est trop top pour du 2018 ... mais c'est aussi trop bon !
Bref merci encore du fond du coeur  pour tout votre travail qui permet d'obtenir de tels bijoux. La vie est belle ...... en Clos Rousseau...🤪

Georges et Jacqueline
Georges et Jacqueline

Domaine Claude NOUVEAU
Propriétaire-récoltant à CHANGE (21340)
Tél.  +33.3 85 91 13 34
domaine@claudenouveau.com

Siret - 380 926 519 00014
380 926 519  R.C.S. CHALON-SUR-SAONE

suivez-nous

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération

Copyright © 2012-20. Domaine Claude NOUVEAU All Rights Reserved.